Informations et restrictions de visite

Publié le :
20/05/2021 à 10:00

Information à destination des patients et visiteurs

Au sein des Hôpitaux Universitaires de Marseille, les visites peuvent être à nouveau autorisées mais selon les critères suivants :

• Entre 12h00 et 20h00

• Un seul visiteur par jour et par chambre

• Port du masque obligatoire y compris dans la chambre

• Lavage des mains pratiqué régulièrement

• Vaccination recommandée pour les personnes éligibles

• Visites strictement interdites pour les visiteurs présentant des symptômes grippaux ou ORL.

Chaque service hospitalier détermine les patients dont l’état de santé nécessite la présence d’un proche à leurs côtés pendant l’hospitalisation.
Renseignez-vous auprès du service d’hospitalisation de votre proche. Une autorisation vous sera alors adressée !

POINT SUR LES DÉPROGRAMMATIONS

N’oubliez pas : si vous êtes concernés par les déprogrammations, vous serez contactés directement par le service de soins. Ne renoncez pas à venir à l’hôpital de vous-même.

ÉVOLUTION DU PLAN VIGIPIRATE

Par ailleurs, le niveau de vigilance des forces de sécurité intérieure et de l’armée est porté au niveau URGENCE ATTENTAT. Nous faisons appel au sens civique à la vigilance dechacun. Signalez tout comportement suspect au 17. En cas d’urgence, composez le 112 ou le 114 (N° d’urgence pour les personnes avec des difficultés à entendre ou à parler).

Point chiffré de l'épidémie

Pour plus d’informations :

En toutes circtonstances, merci de respecter les gestes barrières !